Notre semaine du 18 au 23 septembre

Déjà, fin septembre que ça passe super vite pfiouuu

Cette semaine, la matinée au urgence pour mon petit doudou "rien de grave, oufff"

Nous avons ensuite fait notre petit rituel du jour, méteo, date et la poutre du temps. Ensuite, un peu de cuisine avec une bonne pâte à pizza maison et des buns au chocolat cuit à la vapeur - délicieux.

Lundi, Miss L a travailler sur kerlann, fait des maths avec le boulier et travaillé sur la méthode boscher. Elle a reçu son nouveau magazine de Pomme d'api, ce fût donc lecture l'après midi.

Ensuite, rendez vous au pédiatre et voilà la journée se termine.

Mardi, le rituel du jour et apprentissage du vélo sans roulette... c'est très dur dur alors si vous avez des conseils, je suis preneuse ^-^

Nous commençons à lire les livres de mon grand la cabane magique.

Mercredi, danse le matin pour ma puce + rituel du jour.

Après midi en ballade sur Carcassonne et ensuite vélo pour la miss.

Jeudi, c'est l'automne avec 27°c ici. Miss L a regardé une émission sur l'automne de c'est pas sorcier. Ensuite bricolage avec des branches et du papier au couleurs de l'automne rouge, jaune et orange + une petite carte pop up. J'ai trouvé, c'est chouette bricolage chez la cour des petits.

Vendredi, journée à la mer

Retour à l'accueil