Coucou, avec bébé 3, j'ai pris un peu de poids....10 mois après j'ai perdu 10kg de plus par rapport à avant youpi merci l'allaitement. Il me reste donc encore 7 kg à perdre pour avoir le bon poids par rapport à mon petit 1m58.

Je suis donc en plein test avec l'appli le secret du poids, voici comment cela fonctionne

Il faut faire un calcul simple :  1kg c’est 7000 calories.

Je veux perdre 7kg, je dois rembourser 49000 calories (7×7000 = 49000)

Si tu es une femme, 1800 calories/jour te suffisent.

Tu ne perds pas de poids, mais tu n’en prends pas non plus, avec 1800 calories par jour.

PAR CONTRE … et  c’est là qu’il faut être attentif, si tu manges moins de 1800 calories par jour, toutes  les calories que tu ne manges pas, te permettent de rembourser ta dette et donc de mincir…

 

 

 

 

C’est comme si t’avais emprunté 49000 euros à la banque, tous les euros que tu économises par jour, te permettent de rembourser ta dette, et donc tu t’allèges.

Quand t’as fini de rembourser ta dette au bout de quelques semaines, ben tu te pèses  ! Et là… tu pousses un cri de Castafiore à poil sur son pèse-personne parce que ça marche !!!  T’as perdu du poids… voire même plus que prévu.

j'ai commencé il y a environ une semaine et encore 1kg de moins, donc ça marche.

L’application permet de calculer toutes les calories que tu manges par jour, il suffit de les enregistrer à chaque repas et de gérer les calories à consommer dans ton budget quotidien (ça semble fastidieux mais c’est très simple , ya les photos qui aident à estimer les calories de ton assiette )

Varie les quotas entre 1100 et 1600 calories par jour et poids tu perdras. Si tu stagnes dans la perte de poids, fais péter la jauge ! Fais toi plaiz et le lendemain, mange à nouveau raisonnablement dans le cadre des quotas.

Vous allez me dire, ben ouais c’est pas nouveau ! Tu manges moins, tu maigris !

  • Sauf qu’il faut manger absolument au-dessus de 1100 calories sinon tu stockes,
  • Sauf que je me suis aperçue qu’en mangeant autour de 1400/1500 calories par jour, c’est super gérable et en plus je mincis (on dégonfle vachement avec juste une perte d’un kilo, faut prendre ses mensurations  )
  • Sauf que si tu veux t’offrir un éclair au chocolat (328 calories) avec ton petit thé, après les APC ,  et bien TU PEUX ! Tant que tu es dans les quotas

Ce que j’apprécie c’est que je mange avec plaisir, je gère mon budget calories comme je l’entends et si je dépasse, le lendemain je réajuste en mangeant moins.

l’application est facile, gratuite et pratique d’utilisation

j’ai testé et j’approuve cette méthode !

Retour à l'accueil