Voilà plusieurs fois que les enfants vont au ranch fumat de vias plage - faire une ballade à dos de poney...

Ils adorent faire la balade en dehors du ranch, car dans celui ci ce qui est plutôt rare est de faire les sorties à l'extérieur et sans le personnel. C'est donc à dos du poney que les enfants sont et nous parents marchons à leurs côtés en tenant le poney par une corde.

La balade dure environ 30min pour le 1er tarif ce qui est bien suffisant pour mes enfants surtout le dernier qui manque cruellement de patience.

Il faut faire un peu attention de ne pas se faire marcher sur le pied car le poney est très gourmand, s'arrête beaucoup pour manger les herbes donc va un peu dans tout les sens si il a faim. "petit clin d'oeil à ma soeur qui a eu droit de se faire marcher dessus"

Le ranch possède également de magnifiques chevaux pour des ballades divers comme les promenades sur la plage d'une durée de 2h.

Pas encore fait puisque les enfants sont trop petits.

Une fois la ballade fini, petit tour sur la plage de vias et ensuite chez le glacier manger une glace ou prendre un granita...

On distingue le petit dernier mister A, sur mon dos en porte bébé  PhysioCarrier JPMBB version Eléphant de chez Naturiou​​​​​​. Bébé est vraiment à l'aise, j'ai racheté par la suite le pack extension qui est pas mal non plus je dois dire, bébé est mieux maintenu au niveau de la nuque et bien-sur plus haut.

Le mois qui arrive, nous partons à la découverte de l'oeil doux à Saint pierre la mer. Suivez nous pour ne rien manquer sur le blog, ou facebook et instagram

Et vous, vos enfants aimes faire du poney ???

Retour à l'accueil